Notre Service Copywriting

Retrouvez nos différents tarifs pour vous assurer copywriting complet.

 

Nos tarifs

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Pourquoi nous ?

Nous assurons un service de Copywriting complet, de la refonte complète de votre site à la mise en place d’une campagne email, le copywriting est l’un des points clefs de l’ecommerce.

En travaillant avec plusieurs marques et e-commerçants nous avons pu étoffer nos stratégies emails & SMS afin de vous proposer un service qualitatif pouvant augmenter votre chiffre d’affaire jusque 50%.

Profitez d’un suivi accompagné pour l’entièreté de votre boutique, afin d’obtenir des fiches produits qui ciblent parfaitement vos clients, et récupérez les paniers abandonnés de la meilleure des façons. 

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis personnalisé.

 

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Malte – Sliema

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Questions Fréquentes

Qu’est ce que le Copywriting ?

“Le copywriting consiste à utiliser des mots pour convaincre les gens de passer à l’action (cliquer sur une publicité ou acheter un produit). C’est l’un des aspects les plus importants du marketing et qui explique pourquoi les copywriters professionnels sont parmi les auteurs les mieux payés au monde.” – John McIntyre 

Quelle est la première action à mettre en place ?

Quand il s’agit d’ecommerce, on recommande de rapidement mettre deux actions en place. Des paniers abandonnés, et une stratégie d’acquisition de lead, pour faire grossir la liste email. 

Faut il privilégier les réseaux aux emails pour communiquer et faire grandir sa marque ?

Pourquoi faire un choix entre une mousse au chocolat et une tarte au citron meringuée quand on peut manger les deux ? C’est pareil ! Les deux sont un moyens efficace d’augmenter son audience et sa clientèle, il est donc dommage de se priver de l’un ou de l’autre.

Quel est votre meilleur conseil pour un débutant ?

De faire des recherches pour avoir des bases en emailing et en copywriting. Un bon copywriting change complètement une boutique, les clients seront plus enclins à acheter et seront plus confiants. 

Que faire si mes mails finissent en SPAM ?

Cela provient d’un mauvais score auprès des supports d’email. Pour changer ça, il faut envoyer différents types d’emails, avec du bon contenu. Ne pas “spam” d’emails, sauf si la liste est au courant. Et bien d’autre action à mettre en place à travers nos services.

Qu’est ce que le copywriting peut m’apporter ?

L’email peut rapidement atteindre 50% de votre chiffre d’affaire, alors oui, en quelques mois vous pouvez atteindre des chiffres impressionnants et complètement transformer la rentabilité de votre boutique.